Background RP

5 Août 1995, 14h54
À l’État Major, tous les employés s’affairent derrière leur bureau, la nouvelle vient de tomber, une nouvelle cellule d’Evocati a été localisée au Nord-Est de Chernarus.

Voilà plusieurs semaines qu’aucune information concrète n’était tombée à leur sujet, les evocati, milice lourdement armée et essentiellement composée d’anciens militaires en quête d’un nouveau combat depuis la chute du bloc soviétique.

Le grand projet des evocati, appelé “le projet evocatus” était d’instaurer un état militaire dans la province de Chernarus, en profitant de la confusion politique ambiante.

17h08
Nouveau message à l’État Major, il semblerait qu’un curieux virus se répande à la frontière Nord-Ouest, changeant le comportement des personnes infectées, ils seraient pris d’un mal inconnu, atteignant parfois la folie, se jetant les uns sur les autres.
Une patrouille d’éclaireurs est envoyée en urgence.

20h54
Retour de la patrouille.
Des hommes manquent à l’appel, morts ou portés disparus.
Les survivant racontent que des habitants du village de Sinistok commencent à fuir vers les côtes, pillant sur leur passage, la panique ayant fait place à la lucidité.
Les militaires rapportent que certains d’entre eux étaient dans une telle rage qu’ils étaient insensibles à leur propos, voir même aux coups de crosse et tir de protection.
4 militaires sont sous surveillance à l’infirmerie, pour des morsures ou des griffures … ils souffrent de toux , saignement des orifices et de forte fièvre …

21h04
Nouveau message.
Information confirmée par plusieurs pays voisins dont certains états.
Une pandémie frappe l’Europe jusqu’à certains pays bien plus à l’Ouest, Allemagne, France, Espagne et même l’Angleterre.

22h02
Les 4 malades sont morts. Leur dépouilles ont été entreposées dans la morgue du sous sol comme le veut la procédure

22h07
Des coups de feu et des cris ont été entendus au sous sol.
….
Les coups de feu ont on laissé place aux cris, plus nombreux, plus bestiaux, sauvages …

22h08
….
Les cris se rapprochent, des gens courent dans tous les sens pour échapper à d’autres gens, la folie semble être généralisée….
….

22h0…