Marcel Lebon banner
avatar Marcel Lebon
Marcel Lebon
offline, last seen 1d 2h, 9min ago
22 766 Score Points
0 vote
22 Deaths
5 102 Zombies Killed
373.5 Hours InGame
Biography

Nom :Lebon Prénom :Marcel Surnom :Papy Âge :51 Nationalité : Française

Apparence physique : Grand et imposent Caractère : Calme et réservé Ancienne(s) profession(s) : Bûcheron.

Compétences particulières :Une force intolérable

Mon passé :Bonjours toi,

si tu lis cette lettre c'est pour t'expliquer qui je suis et puis sa me réconforte de pouvoir t'écrire même si je te connais pas.. Je m'appelle Marcel Lebon et je suis bûcheron français international. J'ai l'habitude de voyager avec mon travail du coup. J'ai vraiment hâte de partir pour un nous chantier en russie, je n'y suis jamais allé. Tu te demande peut être si j'ai une famille et ben non.. Je préfère la solitude et puis j'adore partir en déplacement donc pour avoir une vie de famille c'est plûtot compliqué.

Je découvre la pandémie :Quatres semaines plus tard, sur le chantier Soviètique.

Je ne comprend pas mes collègues sont malades et puis jhon est devenu complètement taré nous avons du l'attacher mais il hurle avec des grongnements. Il faut que je rentre j'arrête.. Je dois tout de même finir mon travail pour avoir ma paye.. Je vais tout de même rester encore un peu j'èspere que les choses vont s'arrenger..

Je survis :Six semaines plus tard, la pandémie fait rage.

Je suis bloqué jhon est mort Jordan lui à exploser le crâne avec sa hache. puis Jordan est décéder cédric, mauris , bernard et tout les autres ! ILS SONT TOUS MORTS !!!!!!!!!! Il ne reste que moi dans c'est bois sombre je n'ai jamais eux peur mais ici tout change. Je dors dans le camion j'ai des rations nourriture ainsi que l'eau la radio est elle aussi HS. J'ai quand même eux le temps d'entendre qu'un virus ce propagait et que les mort ce relevais sa colle parfaitement avec ce qui s'est passé ici.. J'ai compris également que des zone humanitaire ont été installé demain je m'y rendrai afin de pouvoir partir d'ici et finalement rentré chez moi. Dix semaines Après Bon voila, je n'ai jamais réussi à atteindre un lieu préçis les rues sont infestés de charognard humain, je vagabonde comme un sdf dans les rues de ville à village et de village en ville.. à la recherche de quoi manger.. Me voila perdu j'ai froid ou chaud il n'y pas juste milieu ici ! En tous cas je veux vivre..

Si tu lis ma lettre sur l'arbre retrouve moi je vais m'installer non loin d'ici..

Comments
avatar Alexandre644
[POLICE] Alexandre04/21/2019 7:10 PM

Trés bonne présentation Marcel , hate de te rencontrer en jeu. Les benefactor serai ravi de pouvoir te donner de quoi manger et boire.

The Evocatus Projekt is a DayZ SA Server opened to all fairs players.
Mods Required - Discord Server - GameTracker - Credits